Intégration Mac OS X Server
Un spécialiste du Mac en entreprise
3 septembre 2011
Le saviez-vous ? Il est désormais possible, pour un budget très raisonnable, d’installer un serveur d’entreprise sous Mac OS X.
Idéales pour les petites entreprises (PME), associations ou institutions, les solutions d’Apple, reconnues pour leur simplicité et leur fiabilité, sont désormais l’architecture idéale pour des petits serveurs.
Intranet, wiki, serveur de calendrier, de bases de données, serveurs d’impression ou de fichiers... Mac OS X Server n’a tout simplement pas d’équivalent alliant faible coût et performances.
Apple propose même une architecture hardware idéale : le Mac mini Server, accompagné de Mac OS X Server, pour un prix de 1149€ TTC !
Seule ombre au tableau : il n’est pas si facile de trouver les compétences, quand on aborde des installations poussées (intégration avec un environnement Windows, Exchange, installation, maintenance…)
Chez 1-more-thing, vous bénéficiez d’une équipe de 5 experts dirigée par Julien vander Straeten -un des meilleurs spécialiste Apple au niveau européen, qui ne compte plus les certifications Apple. Entre autres :
![]()
![]()
![]()
Notre gamme de services s’étoffe donc, de manière à vous faire bénéficier d’une expertise complète en matière de développement de logiciels sur plateformes Mac/Windows/iPhone, d’hébergement de bases de données, et d’intégration software, hardware et réseau, avec un seul interlocuteur commercial, et les meilleurs experts à votre disposition.


Précédent