Un nouvel outil pour choisir sa licence FileMaker et/ou son hébergement
Un nouvel outil pour choisir sa licence FileMaker et/ou son hébergement
4 mai 2020 - Auteur : - Catégories : FileMaker - Tag : , ,

Un nouvel outil pour choisir sa licence FileMaker et/ou son hébergement

Claris FileMaker Icon

Depuis longtemps, nombreux sont ceux qui savent qu’en s’adressant à 1-more-thing pour leurs questions relatives aux licences FileMaker, ils bénéficient d’une qualité de conseil et d’un service qu’ils ne trouvent nulle par ailleurs.

Bien souvent nous avons permis à nos clients d’économiser des sommes considérables, ou de les réconcilier avec la politique de licences, parfois difficile à suivre (même si largement simplifiée depuis FileMaker 17)

complex decision treeCela n’a l’air de rien, mais pour une gamme de produit apparemment simple comme FileMaker, il existe —tenez-vous bien— plus de 1800 références !

Oh ! certes, il serait exagéré de dire que nous utilisons toutes ces références, mais tout de même, il faut bien connaître les différentes possibilités. Non seulement ce qui est intéressant au niveau du prix, mais aussi ce qui est permis par les termes de licence !

Et bien croyez-le ou non (nous-mêmes étions sceptiques avant de nous lancer), nous avons réussi à intégrer pratiquement toutes nos connaissances en la matière dans un algorithme qui vous permettra en quelques instants de sélectionner la bonne licence !

En répondant à quelques questions très simples, vous aurez le choix entre deux ou trois possibilités seulement. Il ne vous restera plus qu’à choisir parmi cette pré-sélection.

Et pour couronner le tout, vous pouvez dans le même assistant opter pour un hébergement fmcloud.fm, un hébergement FileMaker dont la qualité est telle qu’il est le seul sans engagement de durée.

Dès que votre commande est validée, nous passons la commande auprès de FileMaker et, si vous avez opté pour un hébergement, nous déployons votre serveur. En quelques minutes, votre cloud est déployé et vous pouvez travailler.

Et s’il vous reste des questions… nous sommes toujours là !

Article précédent/suivant

Ajouter un commentaire