Sorry America but…
Sorry America but…
9 novembre 2016 - Auteur : - Categories : Actu, Conférence

Sorry America but…

Cancel button

It is with great sadness that we have decided today to cancel our participation to the annual FileMaker Devcon next July.

We had planned to go there with our families, but we really feel, as foreigners, muslims, blacks, jews, latinos, gays and women, that we’re not welcome anymore to the United States, and certainly don’t feel like pretending we agree with the decision the American people made yesterday.

We’re not forgetting our friends and colleagues there. We know they’re as astonished and sad as we are: we’re so sorry for you and for your great country. May the force be with you!

The 1-more-thing team

Commentaires (2)
  • Montaron Eric - 9 juin 2017 - Répondre

    hors de propos on parle de filemaker pro, je ne savais que c’était un forum politique, un petit biaisé dans ses crititques à l’égard des décisions de la nouvelle équipe gouvernementale US, je ne comprends pas la position de l’auteur du texte ci-dessus, surtout pour ce qui concerne les gay les black et les femmes, il y a beaucoup de femmes du quotidien qui sont d’accord ou ont voté pour le gouvernement actuel…restons dans le cadre de site sur filemaker pro, ne confondons pas “pipolitique” et “politique”

    • Fabrice Nordmann - 10 juin 2017 - Répondre

      Bonjour,
      vous avez raison, il nous ne sommes pas sur un forum politique, ni même sur un forum tout court, mais sur le site d’une entreprise. Néanmoins, une entreprise -selon nous- n’est pas un monstre froid en dehors de la société.
      La nôtre est animée par des valeurs que vous êtes libre de partager ou non, mais la liberté d’expression fait partie de celles pour lesquelles nous nous engageons.
      Cordialement,
      Fabrice Nordmann

Ajouter un commentaire