Coaching
Coaching

Coaching : Gagnez des compétences, améliorez votre solution

mainsLe grand avantage du coaching sur une formation classique est que 100% du temps passé est utile :

Aussi pédagogue un formateur soit-il, assimiler des informations pendant plusieurs heures d’affilée est humainement impossible. On perd forcément une partie, plus ou moins grande selon notre niveau d’expertise au début de la formation, et des facteurs personnels tels que l’état de fatigue, ou tout simplement la disponibilité psychologique le jour de la formation.

D’autre part, un formateur est obligé pour illustrer son propos, de fournir des exemples, qui ne sont pas forcément ceux sur lesquels vous travaillez quotidiennement.

Enfin, sur le temps d’une formation, il y a forcément des moments où on ne voit que des choses qui vous semble faciles et déjà maîtrisées.

Au contraire, vous faites appel au coach uniquement quand vous en avez besoin, et pour lui voir avec lui le ou les points qui vous posent problème.

Vous travaillez avec lui sur votre solution, lors de sessions relativement courtes, vous permettant de rester concentré(e), et de profiter de 100% du temps.

Le coaching apporte une valeur ajoutée directe à votre base de données et vous offre la possibilité d’augmenter vos connaissances et donc votre autonomie.

Développeur FileMaker, faites appel à l’équipe !

En tant que développeur FileMaker “in house”, on est souvent seul face aux problèmes. Avec le coaching de 1-more-thing, on forme une équipe, et le morceau devient une pièce à quatre mains…The Author

Que vous soyez consultant externe ou développeur “in house”, vous souhaitez garder le contrôle de votre développement mais être épaulé dans les phases critiques ou sur certains points particuliers.
Notre service de coaching propose de vous assister pendant le développement de votre projet.
Cette solution permet aux projets développés en interne de rester dans des budgets très serrés tout en s’assurant de ne pas faire fausse route, et aux projets de grande ampleur de bénéficier d’une expertise supplémentaire quand il le faut.

Les séances de coaching peuvent prendre la forme que vous désirez (téléphone, vidéo conférence/partage d’écran, e-mails…)

A la différence de QuickExpertise, qui vise à résoudre un problème technique particulier, le coaching vous permet d’avoir un interlocuteur régulier qui vous suivra, quand vous le souhaitez, tout au long de votre projet.