Olivier Gschwind, APOG
Olivier Gschwind, APOG
31 août 2014 - Auteur :

Olivier Gschwind, APOG

APOG est une SSII dont les compétences s’étendent du déploiement de parc informatique au développement de solutions applicatives et plus particulièrement dans le domaine des bases de données. C’est dans ce denier cas et lorsque la technologie employée est FileMaker que nous avons décidé de faire appel au service de coaching proposé par 1-more-thing.

Ce service est extrêmement efficace et donne l’assurance de ne jamais être “seul” face à une problématique. A chaque fois que nous avons été bloqués dans une phase de développement, nous avons contacté 1-more-thing pour échanger et une solution a été trouvée.

Nous avons trouvé les conseils prodigués tellement pertinents que nous avons décidé de ne pas seulement utiliser ce service en mode “curatif”, mais également en mode “préventif”.

En effet, dorénavant pour tout dossier que nous démarrons, nous le présentons avec notre approche à l’équipe de 1-more-thing afin de s’assurer que les pistes que nous avons choisies sont les bonnes. Cette bonne pratique nous a déjà probablement épargné des heures et des heures de développement.

Olivier GSCHWIND – Gérant

Ajouter un commentaire